Passer aux informations produits
1 de 6

Pièges à panneaux de colle Max Catch - Parfumés

Pièges à panneaux de colle Max Catch - Parfumés

SKU:36MAXAMZ

Prix habituel $21.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $21.99 USD
En vente Épuisé

Les pièges à colle Max Catch de Catchmaster – Parfumés sont fabriqués avec la formule de colle légendaire et non toxique d'AP&G. Ils sont suffisamment collants pour attraper toutes sortes d’araignées, de souris et d’insectes rampants, mais pas assez pour causer une nuisance pour vous et/ou vos animaux de compagnie. Les panneaux de colle sont une excellente option pour les endroits secs et/ou poussiéreux où les bacs à colle et autres pièges peuvent être contaminés.

  • Traitez et prévenez les problèmes de parasites : ces panneaux de colle sont pré-parfumés, donc aucun appât supplémentaire n'est nécessaire et en plus de retirer le couvercle du panneau de colle adhésive, aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire. Les planches de colle se mettent immédiatement au travail.
  • Faible entretien : les panneaux de colle sont une solution de traitement et de prévention des parasites qui nécessitent de courtes tâches de pose et de vérification des pièges.
  • Conseils d'installation importants : retirez le jeu de panneaux de colle de la boîte et retirez le couvercle adhésif. Placez-le au bas des murs et dans les coins dans les zones où vous avez remarqué une activité de souris, d'araignées et/ou d'insectes rampants. Les panneaux de colle fonctionnent mieux dans les environnements chauds et secs et sont efficaces dans les endroits poussiéreux car ils sont pliables.
  • Non toxique : la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes, mais vous pouvez enlever la colle en utilisant de l'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : mille-pattes, cafards, grillons, souris, araignées

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Max Catch Glue Board Traps - Scented

Max Catch Glue Board Traps - Scented

SKU:36MAX-US-AM-1E

Regular price $21.99 USD
Regular price $21.99 USD Sale price $21.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Max Catch Glue Traps - Scented Professional Glue Boards are made with AP&G’s legendary, non-toxic glue formula. They are sticky enough to catch all kinds of spiders, mice, and crawling insects, but not enough to cause a nuisance for you and/or your pets. Glue boards are a great option for locations that are dry and/or dusty where glue trays and other traps may get contaminated.

  • Treat & Prevent Pest Problems: Our glue boards are pre-scented, so no additional bait is needed and aside from removing the cover on the adhesive glue board, no additional set up is required. The glue boards go to work immediately.
  • Low Maintenance: Glue traps are a pest treatment and pest prevention solution that require the short tasks of setting and checking traps.
  • Important Set Up Tips: Remove the glue board trap set from the box and remove the adhesive cover. Place along the bottom of walls and corners in areas where you've noticed mouse, spider, and/or crawling insect activity. These Glue traps work best in warm, dry environments and are effective in dusty places because they are foldable.
  • Non-Toxic: Consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue trap, the mess is likely to be small, but you can remove the glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Trap Against: Centipedes, Cockroaches, Crickets, Mice, Spiders

View full details