Passer aux informations produits
1 de 7

Ensemble de piège à moustiques avec pot d'eau et panneau de colle Oasis Ovi-Mini

Ensemble de piège à moustiques avec pot d'eau et panneau de colle Oasis Ovi-Mini

SKU:OVI-MINI-AM-4E

Prix habituel $42.49 USD
Prix habituel $49.99 USD Prix promotionnel $42.49 USD
En vente Épuisé

L'ensemble de pièges à moustiques Oasis Ovi-Mini avec pot à eau et panneau de colle de Catchmaster est conçu pour cibler les moustiques femelles pondeuses en reproduisant les sites de reproduction, en attirant efficacement et en utilisant la formule de colle légendaire d'AP&G pour les piéger. Le piège est livré en kit de 4, offrant une couverture complète pour une propriété de taille moyenne, et peut être posé au sol ou suspendu. Il fonctionne en utilisant des matériaux organiques provenant de votre cour et de l’eau, ce qui le rend sûr, non toxique et sans électricité.

  • Traitez et prévenez les problèmes de parasites : les pots d'eau sont efficacement des pièges à colle déguisés en sites de reproduction pour les moustiques. Ils sont attirés par l’odeur des matières organiques en décomposition et y nichent avant de sortir pour se nourrir, pour ne jamais partir.
  • Faible entretien : assemblez le pot d'eau et les pièges à panneau de colle et placez-les dans votre cour. Vérifiez toutes les quelques semaines pour vérifier l’utilisation du panneau de colle.
  • Conseils d'installation importants : Assemblez le piège en suivant les instructions fournies. Ajoutez de l'eau et des matières organiques, puis placez-les dans des endroits frais et humides autour de votre cour.
  • Non toxique : la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes, mais vous pouvez enlever la colle en utilisant de l'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Piège le plus efficace contre : les moustiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Oasis Ovi-Mini Water Jar & Glue Board Mosquito Trap Set

Oasis Ovi-Mini Water Jar & Glue Board Mosquito Trap Set

SKU:OVI-MINI-AM-4E

Regular price $39.99 USD
Regular price $49.99 USD Sale price $39.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Oasis Ovi-Mini Water Jar & Glue Board Mosquito Trap Set is designed to target egg-laying female mosquitoes by replicating breeding sites, effectively luring and using AP&G's legendary glue formula to trap them. The trap comes in a kit of 4, offering comprehensive coverage for an average-size property, and can be placed on the ground or hung. It operates using a organic materials from around your yard and water, making it safe, non-toxic, and electricity-free.

  • Treat & Prevent Pest Problems: The water jars are effectively glue traps disguised as breeding sites for mosquitoes. They are drawn to the scent of decomposing organic material and nest there before going out to feed, never to leave.
  • Low Maintenance: Assemble the water jar and glue board traps and place in your yard. Check every few weeks to check for glue board usage.
  • Important Set Up Tips: Assemble trap following the directions it comes with. Add water and organic material, then place in cool damp spots around your yard.
  • Non-Toxic: Consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue board, the mess is likely to be small, but you can remove glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Trap Against: Mosquitoes

View full details