Passer aux informations produits
1 de 6

CricketXL Pièges à panneaux de colle à motifs de cricket

CricketXL Pièges à panneaux de colle à motifs de cricket

SKU:725-AM-6E

Prix habituel $10.19 USD
Prix habituel $11.99 USD Prix promotionnel $10.19 USD
En vente Épuisé

Les pièges à panneaux de colle à motifs CricketXL de Catchmaster sont fabriqués avec la formule de colle légendaire et non toxique d'AP&G. Ils sont suffisamment collants pour attraper les grillons et autres insectes rampants, mais pas assez pour causer une nuisance pour vous et/ou vos animaux de compagnie. Ces panneaux de colle sont une excellente option pour les endroits chauds, secs et peu poussiéreux.

  • Traitez et prévenez les problèmes de parasites : aucun appât supplémentaire n'est nécessaire et, à part retirer le couvercle du panneau de colle adhésive, aucune configuration supplémentaire n'est requise. Les planches de colle se mettent immédiatement au travail.
  • Faible entretien : les panneaux de colle sont une solution de traitement et de prévention des parasites qui nécessitent de courtes tâches de pose et de vérification des pièges.
  • Conseils d'installation importants : retirez le jeu de panneaux de colle de la boîte et retirez le couvercle adhésif. Placez-le au bas des murs et dans les coins dans les zones où vous avez remarqué une activité de grillons et/ou d'autres insectes rampants. Ces panneaux de colle fonctionnent mieux dans les environnements chauds et secs et sont plus efficaces dans les endroits peu poussiéreux.
  • Non toxique : la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes, mais vous pouvez enlever la colle en utilisant de l'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Piège le plus efficace contre : les grillons

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

CricketXL Cricket Patterned Glue Board Traps

CricketXL Cricket Patterned Glue Board Traps

SKU:725-AM-6E

Regular price $11.99 USD
Regular price $11.99 USD Sale price $11.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's CricketXL Cricket Patterned Glue Board Traps are made with AP&G’s legendary, non-toxic glue formula. They are sticky enough to catch crickets and other crawling insects, but not enough to cause a nuisance for you and/or your pets. These glue boards are a great option for locations that are warm, dry, and low-dust.

  • Treat & Prevent Pest Problems: Additional bait is not needed and aside from removing the cover on the adhesive glue board, no additional set up is required. The glue boards go to work immediately.
  • Low Maintenance: Glue boards are a pest treatment and pest prevention solution that require the short tasks of setting and checking traps.
  • Important Set Up Tips: Remove glue board set from box and remove adhesive cover. Place along bottom of walls and corners in areas where you've noticed cricket and/or other crawling insect activity. These glue boards work in best in warm, dry environments and are most effective in low-dust places.
  • Non-Toxic: Consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue board, the mess is likely to be small, but you can remove glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Trap Against: Crickets

View full details