Passer aux informations produits
1 de 5

Piège à insectes volants et panneau de colle Luma

Piège à insectes volants et panneau de colle Luma

SKU:944-AM-1E

Prix habituel $5.94 USD
Prix habituel $6.99 USD Prix promotionnel $5.94 USD
En vente Épuisé

Le piège à insectes volants Luma Light & Glue Board de Catchmaster est une solution moderne et élégante pour capturer les insectes volants tout en se fondant dans votre décoration intérieure. Le piège est doté d'une jolie lueur LED bleu profond qui attire et piège les insectes volants à l'aide d'un attractif non toxique et d'un panneau de colle.

  • Traiter et prévenir les problèmes de parasites : la source de lumière UV attire les insectes volants à des distances importantes. Le panneau de colle derrière la lumière les emprisonne là pour une expérience de lutte antiparasitaire hygiénique et silencieuse. La lumière fonctionne en continu, donc une fois vos problèmes de mouches et de moucherons résolus, elle garantit qu'ils ne se reproduiront pas.
  • Faible entretien : les ampoules et les panneaux de colle sont faciles à remplacer et ne doivent être effectués que périodiquement une fois la configuration initiale terminée.
  • Conseils d'installation importants : Déballez le piège et ouvrez l'appareil pour accéder au compartiment du panneau de colle. Installez le panneau de colle. Ensuite, installez les ampoules UV et placez le piège à l'emplacement de votre choix. La hauteur recommandée est de 3 à 4 pieds du sol.
  • Non toxique : la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes, mais vous pouvez enlever la colle en utilisant de l'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : les mouches, les moucherons et les moustiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Luma Flying Insect Light & Glue Board Trap

Luma Flying Insect Light & Glue Board Trap

SKU:944-AM-1E

Regular price $6.99 USD
Regular price $6.99 USD Sale price $6.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Luma Flying Insect Light & Glue Board Trap is a modern and stylish solution for capturing Flying Insects while blending into your home decor. The trap features an attractive deep blue LED glow that lures and traps flying insects using a non-toxic attractant and glue board.

  • Treat & Prevent Pest Problems: The UV light source attracts flying insects from significant distances. The glue board behind the light traps them there for a sanitary, silent pest control experience. The light works continuously, so once your fly and gnat problems are fixed, it makes sure they dont recur.
  • Low Maintenance: Lightbulbs and glue boards are easy to replace and only needs done periodically once initial set up is complete
  • Important Set Up Tips: Unbox the trap and and open the unit to access the glue board compartment. Install the glue board. Next, install the UV bulbs and place the trap in your chosen location. Recommended height is 3-4 feet off the ground.
  • Non-Toxic: Consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue board, the mess is likely to be small, but you can remove glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Against: Flies, Gnats, Mosquitoes

View full details