Passer aux informations produits
1 de 5

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Instant Kill Mouse Snap Traps

Instant Kill Mouse Snap Traps

SKU:602PE-AM-12

Prix habituel $14.99 USD
Prix habituel $14.99 USD Prix promotionnel $14.99 USD
En vente Épuisé

Les pièges à souris Instant Kill de Catchmaster sont le piège à souris classique. Sa gâchette facile à utiliser et sa disposition non toxique - sans parler de sa reconnaissabilité - ont fait de cette variante de piège à pression un choix incontournable des professionnels et des consommateurs depuis plus de 100 ans.

  • Traiter et prévenir les problèmes de parasites : un appât supplémentaire est nécessaire, mais une fois appâtés et installés, les pièges à pression en bois fonctionnent immédiatement.
  • Faible entretien : les pièges à pression sont une solution de traitement et de prévention des parasites qui nécessitent de courtes tâches de pose et de vérification des pièges.
  • Conseils d'installation importants : retirez les pièges à pression en bois de la boîte. Faites une boucle avec le robinet de conduit ou utilisez du puddy et placez-le au fond du piège. Cela ancrera le piège à pression au sol une fois installé. Ensuite, installez le piège à appât, puis placez-le soigneusement à l'emplacement souhaité. Appuyez sur les coins de la partie en bois uniquement pour l'ancrer au sol. Placez tous les 6 à 8 pieds.
  • Non toxique : les pièges à pression sont non toxiques et non toxiques. Cependant, ils ne peuvent pas faire la différence entre les doigts, les pattes et les parasites, alors soyez prudent et gardez les animaux domestiques et les enfants éloignés des pièges à tout moment.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : les souris

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Instant Kill Mouse Snap Traps

Instant Kill Mouse Snap Traps

SKU:602PE-AM-12

Regular price $14.99 USD
Regular price $14.99 USD Sale price $14.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Instant Kill Mouse Snap Traps is the classic mouse snap trap. It's easy-to-use trigger and non-toxic disposition - not to mention recognizability - have made this snap trap variant a go-to choice of pros and consumers alike for over 100 years.

  • Treat & Prevent Pest Problems: Additional bait is needed but once baited and set, the wooden snap traps go to work immediately.
  • Low Maintenance: Snap traps are a pest treatment and pest prevention solution that require the short tasks of setting and checking traps.
  • Important Set Up Tips: Remove wooden snap traps from box. Make a loop out of duct tap or use puddy and place on bottom of trap. This will anchor the snap trap to the floor once set. Next, bait snap trap, and then carefully set it in your desired location. Press at the corners on the wooden part only to anchor to the floor. Place every 6-8ft.
  • Non-Toxic: Snap traps are non-poisonous and non-toxic. They can't tell the difference between fingers, paws and pests though, so be careful and keep pets and childern away from traps at all times.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Against: Mice

View full details