Passer aux informations produits
1 de 8

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Piège à souris multi-prises et pièges à panneaux adhésifs Pro Series

Piège à souris multi-prises et pièges à panneaux adhésifs Pro Series

SKU:606-AM-3E

Prix habituel $31.99 USD
Prix habituel $31.99 USD Prix promotionnel $31.99 USD
En vente Épuisé

Les pièges à souris multi-attrapes et les pièges à panneaux adhésifs de la série Pro de Catchmaster sont fabriqués avec la formule de colle légendaire et non toxique d'AP&G et du métal robuste pour des performances durables. Le piège peut être utilisé avec ou sans panneaux de colle selon vos préférences en matière de lutte antiparasitaire. Le piège à souris multi-prises Pro Series est une excellente option pour les endroits secs et/ou poussiéreux où les bacs à colle et autres pièges peuvent être contaminés.

  • Traitez et prévenez les problèmes de parasites : aucun appât supplémentaire n'est nécessaire et, à part retirer le couvercle du panneau de colle adhésive, aucune configuration supplémentaire n'est requise. Les planches de colle se mettent immédiatement au travail.
  • Faible entretien : les panneaux de colle sont une solution de traitement et de prévention des parasites qui nécessitent de courtes tâches de pose et de vérification des pièges.
  • Conseils d'installation importants : retirez le jeu de panneaux de colle de la boîte et retirez le couvercle adhésif. Repliez l'un des bords longs et placez-le à l'intérieur de la boîte métallique Multi-Catch. Ces panneaux de colle peuvent tolérer n'importe quel environnement, à l'exception du froid extrême, jusqu'à un an lorsqu'ils sont utilisés avec le boîtier métallique. Les coins de l'appareil métallique sont arrondis, ils ne vous couperont donc pas.
  • Non toxique : si vous utilisez des panneaux de colle, la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes et vous pouvez enlever la colle à l'aide d'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : les souris

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Pro Series Multi-Catch Mouse Trap & Glue Board Traps

Pro Series Multi-Catch Mouse Trap & Glue Board Traps

SKU:606-AM-3E

Regular price $31.99 USD
Regular price $31.99 USD Sale price $31.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Pro Series Multi-Catch Mouse Trap & Glue Board Traps are made with AP&G’s legendary, non-toxic glue formula and sturdy metal for lasting performance. The trap can be used with or without glue boards depending on your pest control preferences. The Pro Series Multi-Catch Mouse Trap is a great option for locations that are dry and/or dusty where glue trays and other traps may get contaminated.

  • Treat & Prevent Pest Problems: Additional bait is not needed and aside from removing the cover on the adhesive glue board, no additional set up is required. The glue boards go to work immediately.
  • Low Maintenance: Glue boards are a pest treatment and pest prevention solution that require the short tasks of setting and checking traps.
  • Important Set Up Tips: Remove glue board set from box and remove adhesive cover. Fold up one of the long edges and place inside of Multi-Catch Metal box. These glue boards can tolerate any environment except for extreme cold for up to one year when used with the metal casing. The corners of the metal device are rounded, so they will not cut you.
  • Non-Toxic: If you are using glue boards, consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue board, the mess is likely to be small, and you can remove glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Against: Mice

View full details