Passer aux informations produits
1 de 7

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Planches de colle appâtées à motifs

Planches de colle appâtées à motifs

SKU:872-AM-1E

Prix habituel $12.99 USD
Prix habituel $12.99 USD Prix promotionnel $12.99 USD
En vente Épuisé

Les planches de colle appâtées à motifs Catchmaster sont conçues pour une utilisation facile sans appât supplémentaire. Ces panneaux de colle ont un parfum qui attire les insectes et les souris. Ils offrent une protection toute l’année, ce qui en fait un choix de lutte antiparasitaire sûr et non toxique.

  • Traitez et prévenez les problèmes de parasites : aucun appât supplémentaire n'est nécessaire et, à part retirer le couvercle du panneau de colle adhésive, aucune configuration supplémentaire n'est requise. Les planches de colle se mettent immédiatement au travail.
  • Faible entretien : les panneaux de colle sont une solution de traitement et de prévention des parasites qui nécessitent de courtes tâches de pose et de vérification des pièges.
  • Conseils d'installation importants : retirez le jeu de panneaux de colle de la boîte et retirez le couvercle adhésif. Posez-le à plat sur le sol ou pliez-le dans des tunnels et placez-le le long des murs et des coins où vous avez remarqué une activité d'insectes ou de souris. Ces panneaux de colle fonctionnent mieux dans les environnements chauds et secs et sont efficaces dans les endroits poussiéreux car ils sont pliables.
  • Non toxique : la consommation de colle, bien que déconseillée, n'est pas nocive pour les animaux ou les personnes. Si une personne ou un animal entre en contact avec une planche de colle, les dégâts seront probablement minimes, mais vous pouvez enlever la colle en utilisant de l'huile végétale ou minérale de qualité alimentaire.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : les scorpions

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

As Featured in the Washington Post & Consumer Reports!

Patterned Baited Glue Boards

Patterned Baited Glue Boards

SKU:872-AM-1E

Regular price $12.99 USD
Regular price $12.99 USD Sale price $12.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Patterned Baited Glue Boards are designed for easy use without additional bait. These glue boards come with a scent that draws insects, mice to it. They offer year-round protection, making them a safe, non-toxic pest control choice.

  • Treat & Prevent Pest Problems: Additional bait is not needed and aside from removing the cover on the adhesive glue board, no additional set up is required. The glue boards go to work immediately.
  • Low Maintenance: Glue boards are a pest treatment and pest prevention solution that require the short tasks of setting and checking traps.
  • Important Set Up Tips: Remove glue board set from box and remove adhesive cover. Lay flat on the floor or fold into tunnels and place along walls & corners where you've noticed insect or mouse activity. These glue boards work best in warm, dry environments and are effective in dusty places because they are foldable.
  • Non-Toxic: Consumption of the glue, while not recommended, is not harmful to pets or people. If a person or pet comes into contact with a glue board, the mess is likely to be small, but you can remove glue using vegetable or food-grade mineral oil.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Against: Scorpions

View full details