Passer aux informations produits
1 de 6

Trousse de barrière adhésive pour bandes d'arbres

Trousse de barrière adhésive pour bandes d'arbres

SKU:TB-DIY-AM-1E

Prix habituel $13.59 USD
Prix habituel $15.99 USD Prix promotionnel $13.59 USD
En vente Épuisé

Le kit de barrière adhésive pour bandes d'arbres de Catchmaster permet la création de pièges collants en bandes d'arbres à l'aide d'un film plastique pour gérer efficacement les espèces envahissantes telles que les lanternes tachetées, les arpentes et d'autres insectes rampants. L'adhésif contient une formule exclusive, durable et résistante aux intempéries avec des inhibiteurs UV pour une protection tout au long de la saison.

  • Traiter et prévenir les problèmes de parasites : une formule de colle résistante aux intempéries peut être utilisée pour surveiller les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Si les parasites constituent déjà un problème, la barrière physique arrêtera les nouveaux insectes pendant que ceux qui s’y trouvent meurent.
  • Faible entretien : pas besoin de vous soucier de la météo une fois réglé. Retourner pour vérifier et remplacer uniquement.
  • Conseils d'installation importants : mesurez le tronc de l'arbre, puis enveloppez l'arbre ou la tige avec une pellicule plastique. Laissez un peu de chevauchement pour sécuriser les extrémités plus tard. Étalez l'adhésif et fixez les extrémités.
  • Non toxique : La consommation de l'adhésif, bien que non recommandée, n'est pas toxique pour les personnes et les animaux domestiques.
  • Rentable : ce sont les mêmes pièges qu'un professionnel utilisera lorsqu'il viendra chez vous, mais sans le coût. L'application nécessite une petite quantité de votre temps et aucune entrée supplémentaire.

Le plus efficace contre : les coléoptères, les arpenteurs, les mouches lanternes et les mites

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Tree Banding Adhesive Barrier Kit

Tree Banding Adhesive Barrier Kit

SKU:TB-DIY-AM-1E

Regular price $16.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $16.99 USD
Sale Sold out

Catchmaster's Tree Banding Adhesive Barrier Kit enables the creation of tree band sticky traps using plastic wrap to effectively manage invasive species such as spotted lanternflies, cankerworms, and more crawling insects. The adhesive features a proprietary, long-lasting, weatherproof formula with UV inhibitors for season-long protection.

  • Treat & Prevent Pest Problems: A weather resistant glue formula can be used to monitor for problems before the occur. If pests are already an issue, the physical barrier will halt new insects while the ones there die off.
  • Low Maintenance: No need to worry about weather once set. Return to check and replace only.
  • Important Set Up Tips: Measure the tree trunk and then wrap tree or stem with plastic wrap. Leave some overlap to secure the ends later. Spread the adhesive and secure the ends.
  • Non-Toxic: Consumption of the adhesive, while not recommended, is not toxic to people and pets.
  • Cost-Effective: These are the same traps that a professional will use when they come to your house, but without the cost. Application requires a small amount of your time and no additional inputs.

Most Effective Against: Beetles, Cankerworms, Lantern Flies, Moths

View full details